Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles claires
Les perles claires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 038
6 juin 2012

Vente solidaire au profit de vaincre la Muco

J'avais crée ce sac pour un concours et comme je n'ai pas été sélectionné, j'ai décidé de le vendre au profit de la mucoviscidose.

Il sera vendu au prix de 25 euros et j'offre les frais de port pour l'europe.

Il mesure 19,5 cm sur 13 cm et est tout à fait utilisable, l'intérieur est doublé.

sac concours

Merci pour cette bonne action que vous ferez

 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu cherche des swaps sympas rejoins nous sur le forum les amies Natur'elles: http://lesamiesnaturelles.forumgratuit.org/forum<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité