Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles claires
Les perles claires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 038
19 mars 2009

Bonjour et bienvenue sur mon blog, Je ne sais pas

Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Je ne sais pas pourquoi en décembre, j'ai décidé de me mettre aux perles de rocailles et autres, mais depuis, je ne peux plus m'en passer, j'y passe des journées entières, à apprendre, et aussi à créer. Je me verrais bien faire ça à vie, ca me détend et surtout, c'est fou ce qu'on peut faire avec un peu de patience.

Ce blog reste très modeste par rapport à d'autres perleuses qui ont un énorme talent et j'espère qu'un jour, je pourrais réaliser de belles choses aussi.

Voilà, en espérant que vous aimerez ce que je fais.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
re bonjour,ah bon? tu ne perles que depuis décembre? et bien j aurais dis bien plus!!!dés le départ tu t es attaquée a de gros morceaux!!!et c est une réussite, je suis heureuse d avoir fais ta connaissance, alors je dit merci les perles!!!je t embrasse bien fort ma douce claire!
Publicité