Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles claires
Les perles claires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 038
4 mars 2011

Swap de vinjuleve

J'ai participé au swap de vinjuleve (http://vinjuleve.chezblog.com/), et j'ai recu mon colis aujourd'hui.

Des calissons, que j'adore. Expatriée en Belgique, j'ai bcp de mal à retrouver les bons produits français que j'affectionne.

 

Et puis, ma belle parure, dans les tons violets, comme j'aime. J'ai été très touchée, c'est mon premier swap, et ca fait du bien, on ne m'envoie jamais rien normalement (lol).

Quelques photos:

Photo_0070 L'ensemble.

Photo_0072 Magnifique pendentif

Photo_0071 Le bracelet est parfait, léger, il est pile poil à ma taille. Ayant un petit poignet, j'ai tjs du mal à en trouver à ma taille.

Merci Anne Marie, tu m'a gatée. Tout était parfait, je vais déguster les friandises avec parcimonie pour les faire durer longtemps...

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité