Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles claires
Les perles claires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 038
7 mars 2011

Swap de vinjuleve, partie 2

Carine (http://kareen.canalblog.com/) l'a reçu, je peux enfin vous montrer ce que je lui ai envoyé

 

Photo_0067

Spirale au crochet pour le bracelet et le collier. Le pendentif est un mélange de donut de Laure et de bout de spirale rivoli, que j'ai passé dans le donut.

Carine a aimé, et je suis très contente, j'avais peur de ne pas être à la hauteur.

 

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien sûr que j'ai aimé, ta spirale est trèèèèès belle !<br /> Et, franchement, tu as eu une grande idée pour le pendentif. Tout est parfait, tu m'as gâtée.<br /> <br /> Et le chocolat était très bon (et oui, il n'y en a déjà plus ;-), je me suis régalée.<br /> <br /> Bisous.
Publicité